Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pseudo et membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen Jane
People Get Ready!



Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2016

pseudo et membre Empty
MessageSujet: pseudo et membre   pseudo et membre Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:50

Après mon enregistrement, il apparait que mon nom d'utilisateur est mon adresse e-mail ! Qui apparait ainsi dans la liste des membres.
Dans mon profil, on me traite "d'imposteur" qui ne "poste pas" ! Imposteur... Moi qui écoute Dylan depuis la sortie en temps réel de "Freewheelin'" et qui ai nombre de concerts à mon compteur, il y a de quoi me vexer.
Voulez-vous bien remédier à ce fâcheux problème. Queen Jane (mon pseudo qui aurait dû apparaître ainsi). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

pseudo et membre Empty
MessageSujet: Re: pseudo et membre   pseudo et membre Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:43

Bonjour et bienvenue,
Quelle que soit ta première impression, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.

Le "rang" est déjà magiquement devenu "Only A Hobo" depuis ce premier post. Il évoluera automatiquement au fur et à mesure du nombre de tes posts sur le forum.
Pour ton pseudo, un admin s'en occupera dès qu'il passera par ici.

N'hésite pas à venir nous raconter ta (longue) vie dylannique dans le topic pour les présentations : https://bdylan.forumactif.com/t1307p600-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

pseudo et membre Empty
MessageSujet: Re: pseudo et membre   pseudo et membre Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:06

Le rang d’imposteur, c’est une petite blague sans conséquences. En revanche, c’est plus délicat pour ton pseudo ! As-tu essayé de voir dans ton profil si tu pouvais modifier ça ? Sinon, il faut qu’un admin passe par là !

Bienvenue en tout cas !

C’est possible, je viens de le faire (provisoirement en ajoutant un s à mon pseudo, et en revenant ensuite à la bonne orthographe). Il faut te connecter et aller dans Profil et dans la première case tu dois pouvoir mettre le bon pseudo !

pseudo et membre Profil10



pseudo et membre Pseudo10

Dans la première case, rectifie le pseudo et ensuite enregistre (en bas de la fenêtre). Pas de raison pour que ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Contenu sponsorisé





pseudo et membre Empty
MessageSujet: Re: pseudo et membre   pseudo et membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo et membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudo!
» Changement de pseudo
» Presentation
» Qui veut être le 200ème membre ?
» Question à Braque, notre nouveau membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: UN PROBLEME AVEC LE FORUM ?-
Sauter vers: