Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concerts, playlists...

Aller en bas 
+23
Chinaski
Desmos
Isis
vox populi
positively
hazel
Esther
blounote
dr.out
polymnie
tartampion
Surfeuse-Folk
Richard 19
Louiz
Loner
Baptiste
Oyster
Alibou
Mr Tambourine Man
jude
Titam
No fun
odradek
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:12

[quote="odradek"]http://www.ledauphine.com/exclusif-concert-le-palais-des-sports-va-accueillir-un-mythe-le-19-juin-bob-dylan-en-haut-de-l-affiche-@/index.jspz?chaine=16&article=14252


J'espère seulement qu'il ne nous fera pas le coup de James Brown : annoncé au PdS de Grenoble, il n'a ps pu venir pour cause de décés...
[quote]

Oui enfin, James Brown, c'était un peu le de Funès de la scène... A priori, vu la sérénité de Dylan, il devrait se faire un peu plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:24

Mr. Oyster a écrit:
Oui enfin, James Brown, c'était un peu le de Funès de la scène...
Euuuhh, oui, alors là, attention quand même... Faudrait voir à développer un brin le propos sinon, je sens que çà va me mettre de travers....
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:34

Loner a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Oui enfin, James Brown, c'était un peu le de Funès de la scène...
Euuuhh, oui, alors là, attention quand même... Faudrait voir à développer un brin le propos sinon, je sens que çà va me mettre de travers....

Ah, je savais que le de Funès placé à côté de James Brown soulèverait des réactions ! T'inquiète, ce n'est pas du mépris, juste pour dire que le monsieur était tout de même plus vif que Dylan... et qu'il a donc fatalement usé plus d'énergie sur scène.

Fan de sex machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:45

Mr. Oyster a écrit:
Fan de sex machine ?
Du morceau, non, c'est même un de ceux que j'aime le moins. Mais par contre, j'aime bcp sa disco jusqu'au début des années 70, après çà part en vrilles pour devenir carrément indigeste dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:34

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-BOB-DYLAN-GRDYL.htm

Places bientôt disponibles.
Entre 50 et 65 euros, ça fait un peu chier quand même.
Me demande si je vais pas attendre que les prix baissent sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:42

Baptiste a écrit:
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-BOB-DYLAN-GRDYL.htm

Places bientôt disponibles.
Entre 50 et 65 euros, ça fait un peu chier quand même.
Me demande si je vais pas attendre que les prix baissent sur ebay.
En plus, à Grenoble.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:51

Loner a écrit:
Baptiste a écrit:
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-BOB-DYLAN-GRDYL.htm

Places bientôt disponibles.
Entre 50 et 65 euros, ça fait un peu chier quand même.
Me demande si je vais pas attendre que les prix baissent sur ebay.
En plus, à Grenoble.... Confused
Bon, le truc c'est que si il n'y a que des places assises numérotées (comme sur la dernière tournée), tu prends le risque de te retrouver assez loin de la scène...

Espérons qu'il y ait une fosse debout avec des places à 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:56

Baptiste a écrit:
Loner a écrit:
Baptiste a écrit:
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-BOB-DYLAN-GRDYL.htm

Places bientôt disponibles.
Entre 50 et 65 euros, ça fait un peu chier quand même.
Me demande si je vais pas attendre que les prix baissent sur ebay.
En plus, à Grenoble.... Confused
Bon, le truc c'est que si il n'y a que des places assises numérotées (comme sur la dernière tournée), tu prends le risque de te retrouver assez loin de la scène...

Espérons qu'il y ait une fosse debout avec des places à 50 euros.
Perso, j'arrive toujours 2 ou 3 heures avant un concert, selon le nombre de places et la notoriété de celui que je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:34

J'ai appelé la salle : places assises et numérotées Evil or Very Mad
Places en vente dès à présent chez eux.
Demain matin dans le réseau traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:45

Baptiste a écrit:
J'ai appelé la salle : places assises et numérotées Evil or Very Mad
Places en vente dès à présent chez eux.
Demain matin dans le réseau traditionnel.


Hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:32

Y'en a marre, de ces concerts sans fosse... On se croirait à l'opéra...

Crying or Very sad

Bon, je suppose que comme à Bercy, les gens des premières catégories ne se priveront pas de se ruer devant la scène une fois le concert commencé, donc on va faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:00

Ayé, quasiment au premier rang. Les djeuns, vous n'avez pas intérêt à gigoter devant moi, sinon j'appelle la police de Destot.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:42

Pffff ! 65 euros, ça me fait vraiment chier. Faut qu'ils arrêtent avec le prix des places-là, ça devient dur de suivre !
Il y a deux-trois ans tu payais ta place moins cher et t'étais au premier rang.
Maintenant, il nous fait des concerts de vieux..."Places assises et numérotées". Comme pour Annie Cordy.

Bref, je vais attendre et essayer de saisir une bonne occaz sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:56

[quote="Baptiste"]Pffff ! 65 euros, ça me fait vraiment chier. Faut qu'ils arrêtent avec le prix des places-là, ça devient dur de suivre !
Il y a deux-trois ans tu payais ta place moins cher et t'étais au premier rang.
Maintenant, il nous fait des concerts de vieux..."Places assises et numérotées". Comme pour Annie Cordy.
quote]

Absolument d'accord. Ca sent l'attraction pour troisième âge embourgeoisé, comme à Bercy. Mais bon, je crois que je vais pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:26

[quote="Mr. Oyster"]
Baptiste a écrit:
Pffff ! 65 euros, ça me fait vraiment chier. Faut qu'ils arrêtent avec le prix des places-là, ça devient dur de suivre !
Il y a deux-trois ans tu payais ta place moins cher et t'étais au premier rang.
Maintenant, il nous fait des concerts de vieux..."Places assises et numérotées". Comme pour Annie Cordy.
quote]

Absolument d'accord. Ca sent l'attraction pour troisième âge embourgeoisé, comme à Bercy. Mais bon, je crois que je vais pas attendre.


Même pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:45

En tout cas, c'est bien comme ça que le concert est vendu ! avec force insistance sur le caractère "unique" du concert, donc filez acheter les places les plus chères (ce que je vais finir par faire...Confused )

Il est où, le temps des concerts au prix d'une chope de bière !
Au Zénith, la fosse était à 45 euros, ce qui est déjà rentable je trouve, pourquoi l'avoir supprimé ? Trop démocratique ? Et qui est à l'origine de ces exigences pas très rock'n roll ?
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:40

Mr. Oyster a écrit:
En tout cas, c'est bien comme ça que le concert est vendu ! avec force insistance sur le caractère "unique" du concert, donc filez acheter les places les plus chères (ce que je vais finir par faire...Confused )

Il est où, le temps des concerts au prix d'une chope de bière !
Au Zénith, la fosse était à 45 euros, ce qui est déjà rentable je trouve, pourquoi l'avoir supprimé ? Trop démocratique ? Et qui est à l'origine de ces exigences pas très rock'n roll ?


Pas Dylan en tout cas - et puis la législation des salles de spectacle diffère suivant le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:46

odradek a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
En tout cas, c'est bien comme ça que le concert est vendu ! avec force insistance sur le caractère "unique" du concert, donc filez acheter les places les plus chères (ce que je vais finir par faire...Confused )

Il est où, le temps des concerts au prix d'une chope de bière !
Au Zénith, la fosse était à 45 euros, ce qui est déjà rentable je trouve, pourquoi l'avoir supprimé ? Trop démocratique ? Et qui est à l'origine de ces exigences pas très rock'n roll ?


Pas Dylan en tout cas - et puis la législation des salles de spectacle diffère suivant le pays.

J'espère, et le simple doute m'embarrasse... Quant à cette histoire de législation, il y avait bien des fosses dans les concerts français du Zim jusqu'à récemment... Je comprends mal pourquoi s'acharner ainsi maintenant, un concert du Zim bloqué sur un siège à cent mètres de lui, c'est tout de même une grande partie du plaisir entamée - je me risquerais à dire du foutage de gueule, à ce prix là... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:04

Ben oui,la dernière fois que je l'ai vu au Zénith de Lille,nous étions dans la fosse .. et c'est vrai que c'est toujours mieux ..
mais ce temps là n'est pas révolu,n'est-ce pas ?

Même si Dylan n'a rien à voir avec ces législations et le prix des places,il en est tout de même au courant .. notre statut de fans doit pas nous faire occulter qu'il n'est pas tout à fait irréprochable sur ce coup là ..
Mais,encore une fois,il n'est pas le seul,il faut juste commes les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:22

Je ne crois pas que ce temps soit révolu - et tout dépend aussi des règlements intérieurs des salles (outre la législation). Ceci dit, je remarque que depuis l'interdiction de fumer dans les salles, les concerts sont devenus moins 'rock and roll', et il y a presque autant de plaisir maintenant à s'en griller une dehors que de rester enfermé à se prendre des décibels plein l'oreille sans espoir de se raccrocher à une volute bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:32

odradek a écrit:
Je ne crois pas que ce temps soit révolu - et tout dépend aussi des règlements intérieurs des salles (outre la législation). Ceci dit, je remarque que depuis l'interdiction de fumer dans les salles, les concerts sont devenus moins 'rock and roll', et il y a presque autant de plaisir maintenant à s'en griller une dehors que de rester enfermé à se prendre des décibels plein l'oreille sans espoir de se raccrocher à une volute bleue.

Bah de mon temps, on ne se dérangeait pas pour fumer pendant un concert du Zim, sous l'oeil attendri des vigiles, et c'était plutôt cool Cool

Aujourd'hui tout est trop propret, est-ce qu'ils s'imaginent qu'on doit s'asseoir et attendre bras croisés que la musique soit terminée ? L'an dernier à Bercy j'en ai eu mal au coccyx, je vous jure, ils ont poussé le vice à foutre des chaînes (oui, des chaînes !) dans les escaliers pour empêcher les gens de descendre !

Un jour, le costard sera requis, je vous l'dis...


Dylaniens de tous les pays, unissez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:39

Mr. Oyster a écrit:
Dylaniens de tous les pays, unissez-vous !

Chuis avec toi mais malheureusement je pourrais aller ni à Grenoble, ni à Toulouse ! Une prochaine fois peut être... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:40

(Hélas, le principe de précaution a tué le rock et tout çà...)

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:12

Les principes des instances organisatrices sont peut-être hautement critiquables, mais je n'en oublie pas pour autant à quel point je suis chanceuse d'en être. Il vient, je rampe, peu importent les conditions et les circonstances.
Cela dit, pour la troisième fois de ma vie, j'ai réussi à avoir de très bonnes places, ce qui ne m'empêchera pas, si ça dégénère comme à Bercy, de venir à nouveau gigoter comme une extravagante devant Odradek. tongue
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:20

Concerts, playlists... - Page 2 Pascal%201
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:40

Joli kimono. Tu veux voir ma kalachnikov ?
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:51

Un peu de sérieux,voulez-vous !

On voit que Loner ne rode pas dans le coin ..

(Il travaille peut-être ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:32

[quote="Mr. Oyster] Ca sent l'attraction pour troisième âge embourgeoisé, comme à Bercy. Mais bon, je crois que je vais pas attendre.[/quote]
Tu sais ce qu'il te dit, le troisième âge embourgoisé? Non mais!

Celà étant, Dylan vend sa prestation (formatée) à un organisateur de spectacles, qui fait son affaire du reste (fosse ou pas fosse, prix des places, etc).
Bercy était une horreur, par rapport au Zénith (avec tous ces djeuns qui empêchent les vieux de voir dans de bonnes conditions...)
Je n'irai pas à Grenoble, peut-être à Toulouse, mais pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:48

Je vais a Toulouse (normalement) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tambourine Man
Only A Hobo
Mr Tambourine Man


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Nantes ^^
Date d'inscription : 29/02/2008

Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:06

alipunkadelic a écrit:
Je vais a Toulouse (normalement) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exclamation Exclamation Exclamation


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts, playlists... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, playlists...   Concerts, playlists... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts, playlists...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: