Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese

Aller en bas 
+13
jplambert
Mathphil
jokerman94
Baptiste
used_spoon
Tebaldeo
vox populi
gengis_khan
lemurp
Tom Paine
Sardequin
JeffreyLeePierre
hazel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:58

Après des années d'attente, c'est enfin confirmé : Scorsese sortira avant l'été son docu sur la Rolling Thunder.
Ce sera sur Netflix.
Avec Dylan en personne.
Et un mélange docu, concerts, interviews.

Plus d'infos ici : https://variety.com/2019/music/news/bob-dylan-martin-scorsese-rolling-thunder-film-netflix-1203104499/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:50

hazel a écrit:
Ce sera sur Netflix.
Enfoirés !
(J'ai un jour décidé de ne jamais prendre de TV payante, déjà que je regarde trop la télé malgré la pauvreté insondable du PAF -Arte mis à part).
J'attendrai le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:15

Chouette, j’ai un abonnement à Netflix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:40

JeffreyLeePierre a écrit:
hazel a écrit:
Ce sera sur Netflix.
Enfoirés !

Sur Netflix - et donc rapidement disponible officieusement partout ailleurs sur le net Laughing !

Quelle bonne nouvelle, c'est inespéré !!!! cheers

Avec de nouvelles interviews du maître, c'est la cerise ! L'article de RS magazine mentionne aussi un "companion" audio, là aussi, de bonnes surprises en perspectives, si Columbia sort un truc aussi léché que d'habitude.

ENFIN un focus sur les 70's, je crois que nous sommes nombreux à en rêver depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:11

Moi je dis qu'on aura le coffret 10 DVD Renaldo & Clara avant la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:04

Je viens de lire l'article des Inrockuptibles au sujet du documentaire à venir, Netflix donne quelques details , ils parlent de "reve fiévreux", de"forme complexe , hybride" , "une histoire au long court plus qu'un portrait figé",

En fait j'ai l'impression que Scorsese va corriger ce que Dylan a voulu faire en faisant Renaldo et Clara.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:32

On l'a souhaité très fort pour 2019, on l'aura donc mais quand? certains articles parlent du printemps... à voir. Mais quel cadeau ! J'espère vraiment que Bob parlera face caméra comme pour No Direction Home en 2005... ce serait exceptionnel.

La Rolling Thunder Review, une tournée mythique, va surement s'imposer comme le projet le plus fou de Dylan grâce à ce documentaire signé Scorsese. Et en bonus on aura droit au concert de Fort Collins en version remastérisée ??   Razz
Revenir en haut Aller en bas
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:21

gengis_khan a écrit:
On l'a souhaité très fort pour 2019, on l'aura donc mais quand? certains articles parlent du printemps... à voir. Mais quel cadeau ! J'espère vraiment que Bob parlera face caméra comme pour No Direction Home en 2005... ce serait exceptionnel.



L'article que j'ai lu dans les Inrock précise que oui Bob parlerait face camera dans ce film/documentaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:40

Joie! je pense que un BS serie sera publié dans la foulée..Le premier consacré à cette tournée est un de mes préférés et on sait que la malle est encore plein de trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:41

gengis_khan a écrit:

La Rolling Thunder Review, une tournée mythique, va surement s'imposer comme le projet le plus fou de Dylan grâce à ce documentaire signé Scorsese. Et en bonus on aura droit au concert de Fort Collins en version remastérisée ??   Razz

Un combo Ft Collins en intégralité, et Clearwater serait top...

J'espère en effet que le versant 1976 de cette tournée sera traité et que nous n'aurons pas seulement du Renaldo et Clara à se mettre sous la dent ! Scorsese, lui même fan, a certainement conscience des attentes énormes autour de ce documentaire, je pense qu'on ne sera pas déçus !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:23

Tom Paine a écrit:


J'espère en effet que le versant 1976 de cette tournée sera traité et que nous n'aurons pas seulement du Renaldo et Clara à se mettre sous la dent !



Si l'on en croit l'article posté par Hazel, le documentaire sera uniquement sur la tournée de l'automne 1975 : "Netflix’s description indicates the film will focus on the fall 1975 tour, when the loose ensemble was said to be at its ramshackle best, and not necessarily the spring 1976 follow-up".
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:39

Oui c'est vraiment dommage car j'ai tendance à préférer les enregistrements de 1976, beaucoup plus brut , des cailloux dans la voix et de l’électricité plein les membres. Il y a un côté moins cirque in town, on sent que la machine fatigue mais j'adore ce côté bordélique, au bord du vide...
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:25

A propos de cirque, j'espère qu'on aura droit au spectacle complet, je parle des autres. C'est mon regret sur le BS 5 : que Dylan, rien de ses prestigieux invités. Et le Water is Wide donne envie d'entendre d'autres voix, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:03

Citation :
It's something they've been working on for some time now. I did another interview about three or four years ago for it. But I have no idea what they're up to. There's so much footage, the Rolling Thunder, the whole thing was completely recorded. And then we were making a film at the same time so I would think most of it would be drawn from that.

It was an interesting time. Bob had just recorded Blood on the Tracks and Desire. He was at the absolute peak of his powers and completely generous, finding people on the street and putting them on his stage. Finding old friends that he hadn't seen for 20 years and putting them on the stage. He gathered a pretty large group of artists for a tour. And it was an extraordinary act of generosity. I don't know where I would be today if Bob hadn't discovered me, if he'll forgive me for using that word

T-Bone Burnett
https://www.esquire.com/entertainment/music/a25887463/t-bone-burnett-new-album-bob-dylan-rolling-thunder-revue-martin-scorsese/

On apprends que ca fait au moins 3 ans que le les interviews ont commencé, j'ai hate de voir comment ca va être traité.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:33

on a une idée de la date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:23

vox populi a écrit:
on a une idée de la date de sortie?

Je lisais encore un article hier disant que ce serait tôt dans l'année... peut être pour le début de la tournée européenne de Bob?
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:15

Deux infos à retenir cette semaine :

- Le film a déjà une page sur Netflix ce qui veut dire qu'il devrait sortir dans quelques semaines (très probablement fin avril/début mai) et on sait qu'il durera 2h22.
- Sur Expecting Rain, on parle très sérieusement d'un coffret "The 1975 Live Recordings" prévu pour le 3 mai. Dans le même genre que celui qui compilait l'intégral de la tournée 66. Donc sûrement à un certain prix. Et donc sans 1976. Est-ce que ça veut dire que le docu laissera aussi de côté la 2ème mouture de la Rolling Thunder ?

À suivre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:54

Si 1976 est zappé, je serais vraiment déçu... Cela veut dire que la RTR ne sera pas étudiée entièrement. Et il faudra patienter de nombreuses années avant de se mettre des perles (officielles) inédites sous la dent.

Pour le reste il me tarde de découvrir ce docu...heureusement le NET reprend dans 2 semaines, de quoi nous faire patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:47

Tout pareil, 75 c'est bien, mais de là à posséder tout le coffret ... Le BS5, je ne l'écoute pas si souvent que ça en entier, moins souvent que le surpuissant et cathartique "Hard Rain" en tous cas Very Happy

Bon on va pas chipoter, ils feront très certainement une version allégée du tout, une variante intéressante du Bootleg Series je l'espère, comme le RAH qu'on a eu en 2016 en même temps que le coffret 66 (et que je suis à peine en train de finir...)

Très impatient de ce docu comme vous, ça s'annonce comme le gros morceau de l'année !! 2h22 avec Bob, ouah...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:02

Bon finalement, ça sortira le 12 juin !
Et voici l'affiche :

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Dylan-10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:07

J’aime bien l’affiche ! Je suis abonné à Netflix, je note ça précieusement dans mon agenda !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:11

Ils ne se sont pas fatigués : strictement la même photo que pour le BS 5 !

Cool pour la date, merci !!

Un trailer bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:21

merci pour la date! (hum un mercredi soir ... je suis un couche tot j'arriverai jamais à regarder ça le jour même)
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:57

L'affiche claque même si c'est vrai, ils ne se sont pas foulés par rapport à l'image mais le travail graphique est remarquable !

C'est noté, je sais ce que je fais le 12 juin (merci beau papa qui partage gratos l’abonnement netflix!)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:59

Lu hier : il y aura des diffusions ciné en avant première le 11 dans plusieurs villes, surtout aux States mais aussi à Paris !

J'essaierai d'assister à la séance, on guette d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:24

On arrête tout, il y a un trailer du Scorsese Very Happy :



CETTE BOMBE !!

Je me fais certes piéger une Xème fois par la grosse machine promotionnelle, mais de mémoire, je n'ai jamais attendu une sortie de documentaire autant que celle là.

Les frissons devant cette déferlante d'images, les archives sont là, Dylan est là, les chansons aussi. Ce truc promet d'être incroyable, le digne successeur de NDH ? Réponse dans moins de deux semaines maintenant, que j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:29

J’ai hâte aussi ! Le teaser donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:33

Oh la vache, cette boucherie Shocked Shocked Shocked
Ca va être du niveau de No Direction Home cette affaire.

Putain, le premier passage où l'on voit Old Bob témoigner...
Des putains de frissons.
C'est lui. C'est Dylan. Qui cause. Devant la caméra.

C’est une dinguerie ce trailer.
Les lives, les images backstage, les témoignages...
Un rêve éveillé.

Je ne suis que joie.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:44

clair...tout est plus clair maintenant ..ce qu'il manquait au monde va lui être révélé bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:41

Formidable bande annonce. Mon niveau d'excitation est au maximum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Rolling Thunder Revue
» Un nouveau documentaire de Scorsese !
» Rolling Thunder and the Gospel Years
» France Inter sur la Rolling Thunder Review
» Rolling Spécial Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: