Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Never Ending Tour 2018

Aller en bas 
+15
JeffreyLeePierre
vox populi
used_spoon
astralweeks
Sardequin
Baptiste
Chinaski
dan65
Ouroz
Tom Paine
Jack Fate
hazel
Mathphil
gengis_khan
Queen Jane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:30

En effet c'est scandaleux !! et à cause de types comme ça, on voit des places vides (parfois des rangs entiers) aux concerts de Dylan ! et en plus ces mecs sont agressifs à l'entrée des salles pour revendre leur place à prix fort.

Essaye sur le forum d'ER, parfois il y a des membres qui revendent des places, mais je comprends ta frustration, déjà que 100€ pour une place c'est dingue mais alors là, c'est de escroquerie, surtout pour financer le marché noir: Faut savoir renoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:25

Jack Fate a écrit:
La moins chère : 300 euros, la plus chère 900. Plus de billet disponible sur ticketmaster...  

Putain la marge qu'ils se prennent !! Shocked

J'avais déjà pu constater le phénomène à plusieurs concerts mais là ça prend des proportions incroyables !!!

C'est vrai que dans ces cas là, ER peut être un bon moyen pour trouver une solution avec un coup de chance.

Lu sur un autre forum, c'est un peu extrême mais l'anecdote est savoureuse : pour l'un des concerts des Stones à Nanterre en octobre dernier, un gars a attendu que les 20 premières minutes de concert passent et aurait réussi à acheter à un vautour écoeuré une place fosse VIP prix divisé par 5 Laughing A tenter !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:31

Tom Paine a écrit:
Jack Fate a écrit:
La moins chère : 300 euros, la plus chère 900. Plus de billet disponible sur ticketmaster...  



Lu sur un autre forum, c'est un peu extrême mais l'anecdote est savoureuse : pour l'un des concerts des Stones à Nanterre en octobre dernier, un gars a attendu que les 20 premières minutes de concert passent et aurait réussi à acheter à un vautour écoeuré une place fosse VIP prix divisé par 5  Laughing A tenter !





Avec Dylan c'est encore plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:23

Info à confirmer car vu sur boblinks, pas encore sur le site officiel:

25 avril: Genève
26 avril. Jesolo
27 avril: Vérone

Je devrais pouvoir rajouter Genève à mon tableau de chasse cette année, en attendant d'autres dates éventuelles...

Le printemps de Bourges semble s'éloigner... drôle de route pour ce NET je trouve, retourner en Italie  aussi loin de la frontière française sans dire bonjour c'est abusé !

Alors, UK or not UK???
Revenir en haut Aller en bas
dan65
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 215
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/05/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:48

Salut Gengis, tout d'abord, afin d'éviter toute confusion, permets moi si tu le veux bien, de te faire remarquer, avant tout achat de billet, que Genova en italien c'est Gênes et non Genève, qui se dit Ginevra dans la langue de Dante. Ce qui, je te l'accorde éloigne encore plus la perspective d'un éventuel concert de ce cher vieux Bob dans notre beau pays.
Et qui m'amène également à me questionner sur le pourquoi de zéro dates en France contre 9 en Italie et 6 en Allemagne. Sans parler que proportionnellement au nombre d'habitants, les pays du nord de l'europe ont plus de chance d'assister à un concert de Dylan que nous.
A croire que les fans sont plus nombreux dans tous ces pays qu'en France et que les promoteurs de concerts en tiennent compte. D'ailleurs, à titre d'exemple, y à qu'à voir le classement dans les charts du dernier bootleg series trouble no more en France et dans d'autres pays, sur la page Wikipédia de cet album pour vite comprendre le malaise.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Bootleg_Series_Vol._13:_Trouble_No_More_1979%E2%80%931981#Deluxe_edition_track_listing
Résidant à Lyon, et fan du Bob depuis près de 40 ans maintenant, j'en suis toujours à me demander s'il y a dans cette ville d'autres admirateurs de Dylan comme moi. Je ne les ai en tout cas pas encore rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:54

Salut dan65 et premièrement merci pour ton erratum !! Je n'ai pas du tout fait le lien avec Gênes en Italie vu que ça se ressemble beaucoup! et puis cela aurait été logique qu'en descendant il s'arrête en Suisse... Bref, ce détail (qui n'en est pas un!) corrigé, j'en suis à me demander si je ne vais pas plutôt aller faire un tour en Italie plutôt qu'en Allemagne...

Pour rebondir sur ce que tu dis il est vrai que l'art Dylanien semble balayé du revers lorsqu'il s'agit de rareté ou de bootlegs comme le dernier qui pourtant, est de grande qualité... et en même temps je n'ai jamais trouvé le public français "formidable" lors d'un concert dans l'hexagone (n'en déplaise à certains...le public italien par exemple est bien meilleur!). Concernant les allemands on sait depuis toujours que ce sont des irréductibles de Dylan et qu'ils font parti des fans les plus actifs en europe....donc tant mieux pour eux et tant pis pour nous !

Je suis navré pour toi (et pour moi qui habite proche de Grenoble!) que Dylan ne fasse pas une halte à Lyon... cela aurait pu être envisageable. Rassure toi je suis certains qu'il y a des fans de Dylan à Lyon ! Je crois me souvenir que le concert de 2012 à Fourvières était incroyable....

Mais où la caravane va-t-elle s'arrêter cette année...??? Le public français semble bel et bien banni....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:51

Salut Gengis et Dan,

Vos commentaires sont intéressants, et le constat qui se dessine m'inquiète un peu pour le tournant que va prendre ce leg du NET !!

Je me retrouve un peu dans le commentaire de Dan à propos des fans de Dylan à Lyon : originaire de Toulouse, je dois dire que j'ai bien souvent cultivé ma passion en solitaire (excepté quelques rencontres individuelles isolées et exceptionnelles), ce qui me pousse à croire que le public du Zim, déjà assez éparpillé sur notre territoire, se raréfie !! Il y a des fans, bien sûr, mais il faut les trouver...
Quant au chiffre de Wiki, oui, il est assez révélateur : 121ème position pour Trouble No More, 10ème en Allemagne, c'est sans appel...

Ensuite, Gengis, effectivement, je suis BD depuis moins longtemps que vous deux, mais il est possible que les organisateurs français soient du coup de moins en moins approchés par le clan Dylan, et réciproquement...
Par ailleurs, je peux me tromper, mais je pense que les opinions toutes faites et pseudo chroniques de concerts balancées à la va vite à propos de ses passages en festival ont également un rôle sur le phénomène actuel, je me souviens encore d'énormités lues en 2012 à propos des Vieilles Charrues et relayées sur FR 3, sans parler d'un passage à Nîmes où le chroniqueur n'avait même pas fait l'effort de vérifier quelles chansons avaient été jouées, etc... Je pense qu'il y a bien d'autres exemples.
Finalement, c'est à se demander si il n'y a pas là une incompréhension mutuelle cultivée par certains médias et relayée via le bouche à oreille, qui entretient une mauvaise image de Dylan en France...

Pourtant, les deux concerts parisiens de l'année dernière étaient complets, c'est donc qu'il y a, comme vous le dites, encore un public, bien largement, mais lequel ?

Pas celui des festivals en tous cas, et c'est la raison pour laquelle j'ai peur pour notre Bourges 2018...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:43

Les journalistes français ont rarement (sauf les meilleurs!) fait l'éloge de Old Bob et de ses concerts! Il faut vraiment s'intéresser à Dylan de près pour savoir qu'il est bon, la presse n'est pas révélatrice de son talent actuel sur scène, quoique ces deux dernières années j'ai tout de mêm été surpris par de bons articles dans la presse  tel que Libé et plus surprenant, le figaro. et Après bien sûr ce n'est pas non plus un artiste qui peut rassembler les foules comme le ferait Springsteen et cie, mais je ne pense pas non plus que les promoteurs français refoulent Dylan et son Band. Ce n'est pas non plus un choix personnel de Dylan qu'on imagine bien souvent ne même pas savoir dans quelle ville il se produit !

Peu importe la route du NET, elle attirera toujours les fidèles et les curieux, au moins pour le Nom, le côté "légende vivante" qui fait que des gens sont prêts à débourser une fortune sans même trop savoir qui ils vont voir...

Concernant le nombre de fan français??? il y a ceux qui écoutaient et qui écoute peut être toujours Dylan mais qui l'aime bien en CD plutôt qu'en concert, et puis il y a les autres, nous, qui avons besoins de voir le bonhomme en vrai pour se faire sa propre opinion et passer une soirée inoubliable, et parce que ce n'est jamais pareil ! Croire en la surprise...

Je te souhaite Tom Paine, je vous souhaite à tous, de réussir à le voir en 2018 pour le premier tour de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Jane
People Get Ready!



Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:04

A tous,
L'Europe du sud ce printemps, donc. Rien en Scandinavie, rien en Grande-Bretagne.
9 dates concerts en Italie, sont gatés, nos transalpins.
Rien en France ? Mais... les rumeurs sur Bourges ?
De Verone, dernier concert officiellement annoncé le 27, à Bourges, et le concert espéré, moins mille kms de route, c'est possible en un jour. Avec le jour suivant pour l'installation du materiel, il y a de la marge. 27 + 2 = dimanche 29. Le Festival se terminera vers 18 h. La soirée et la scène seraient libres pour une prestation de Bob. Salle K, cinq milles places gradins et fosse.
Tels sont mes indices favorables qui me font penser à une venue possible de Dylan.
Mais Bourges n'a pas d'aeroport international. Les tournées arrivent et repartent souvent sinon toujours d'une grande ville dotée de cet équipement : Dublin, Oslo, Lisbonne.
S'il y a concert à Bourges, il y aura d'autres dates en France, à mon avis. Paris ?

Voilà mes cogitations. Bien à vous tous. K.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:54

Salut Queen Jane

et merci pour ces "cogitations", j'ai les même que toi en ce moment  Very Happy

Mon opinion: Je ne l'imagine pas zapper la Grande Bretagne, au printemps dernier il avait joué à Hanovre et il ne lui a fallut que 2 jours pour rejoindre la capitale anglaise...
MAIS, 18 dates en 2017 avant la grande bretagne et ses 10 concerts programmés. Là nous sommes déjà rendu à 26 dates annoncées alors que l'an dernier il avait donné 28 concerts. Resterait donc logiquement au moins 2 dates?

Soit Vérone est la fin du leg printannier, soit il va complèter avec quelques dates... en Italie? ça ferait vraiment beaucoup après 9 concerts. En Suisse? il passe déjà à Zurich mais cela ne l'empêchera pas de revenir chez les suisses et terminer à Genève qui possède un gros aéroport (Je ne sais pas si Vérone a un aéroport important?). Genève n'est pas trop éloigné de Vérone en plus. La France? malgré les rumeurs sur Bourges que nous a confiées Hazel, je trouverais ça étrange qu'il fasse un festival alors qu'il ne semble faire que des salles hors  festival. Je me trompe peut être mais Dylan n'a pas l'habitude de jouer dans le cadre de festival en dehors de l'été...corrigé moi si je me trompe!
Après s'il fait Bourg en effet, il y a de grande chance pour qu'il termine par Paris, ce qui serait un superbe cadeau pour nous francophone  Very Happy

Je souhaite cette dernière option même si Genève m'irait bien également mais à mon avis il y aura au moins 2 dates après Vérone... réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:41

Bourges ne se fera pas. C'était en négociation, ça a échoué.
Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:35

hazel a écrit:
Bourges ne se fera pas. C'était en négociation, ça a échoué.
Crying or Very sad

Vilain bourgeois !!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queen Jane
People Get Ready!



Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:18

Exit Bourges. Mais il y avait donc bien des pourparlers pour une visite en France. Et si ce n'est Bourges, ce peut être ailleurs, non ? J'imagine mal un concert unique.
Hazel n'en dit pas assez. L'échec des négociations provient-il d'un désaccord quant à la somme des royalties demandées ? Combien ? 250.000 euros ? Plus ? Moins ?
Je rêve : Marseille, Lyon, Bordeaux, Nantes, Paris, Lille, Strasbourg, Grenoble et Quimper (oui, 9 dates, comme en Italie). Pourquoi Quimper ? Parce que. Q.J.

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:44

Quimper 2018 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:29

Comme je l'avais prévu, ça semble mort pour ce leg... Franchement pas content Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:23

Jack Fate a écrit:
Comme je l'avais prévu, ça semble mort pour ce leg... Franchement pas content Evil or Very Mad

Viens boire d'la bière avec moi en Allemagne !!!  Never Ending Tour 2018 - Page 2 474513
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:34

Ce sera l'Est pour l'été visiblement puisque Dylan vient d'être confirmé à l'affiche du festival Fuji Rock au Japon qui aura lieu du 27 au 29 juillet.

https://www.billboard.com/biz/articles/news/touring/8248040/bob-dylan-added-to-japans-fuji-rock-festival-lineup

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:26

Oui, ce qui nous offrirait une tournée automnale en.. Europe du Nord !!! ça remonte à 2015 la dernière donc on peut espérer 2 fois l’Europe cette année.

Pour l'été vous pensez qu'il va enchaîner sur l'océanie?
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:41

gengis_khan a écrit:
Oui, ce qui nous offrirait une tournée automnale en.. Europe du Nord !!! ça remonte à 2015 la dernière donc on peut espérer 2 fois l’Europe cette année.
Pour l'été vous pensez qu'il va enchaîner sur l'océanie?

Connaissant ses habitudes, ça risque fort d'être un "Far East Tour" estival avec les festoches d'Asie et l'Océanie (ce qui promet peut-être quelques petites surprises dans les setlists).
Quand à l'automne, il sera sûrement américain. Toute une année sans l'Amérique, ça me semble louche (pas inédit mais très rare).

En tout cas, ça me chagrinerait de ne pas le voir cette année mais c'est bien parti pour... Neutral

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:56

hazel a écrit:
Ce sera l'Est pour l'été visiblement puisque Dylan vient d'être confirmé à l'affiche du festival Fuji Rock au Japon qui aura lieu du 27 au 29 juillet.

https://www.billboard.com/biz/articles/news/touring/8248040/bob-dylan-added-to-japans-fuji-rock-festival-lineup

J'ai cru que tu parlais de strasbourg et après j'ai désenchanté ...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:29

mais venez donc en allemagne boire de la bière les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:04

D'ailleurs, ma proposition est sérieuse, s'il y a des membres de ce forum qui cherche un véhicule pour gambader de Krefield à Baden Baden, on peut co voiturer

à bon entendeur... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:15

Ca reprend ce soir à Lisbonne, les gars !!!

Hâte de voir tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:24

30 ans de Never Ending Tour et je suis heureux de retrouver l'excitation de me réveiller chaque matin avec une potentielle surprise ou, au moins, un bootleg de bonne qualité.
À ce soir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:57

Au taquet depuis ce matin, je m'imagine tous les scénarios possibles et franchement, ce que c'est bon de le savoir de nouveau sur la route. Beat the streets  Bob !!!

et surtout, n'oubli pas de nous surprendre !

on va suivre ça sur ER
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:35

Pour l'instant, on a la même setlist que fin 2017 avec juste "Simple Twist of Fate" en guise de "rareté" (pas joué depuis l'été dernier). Je vous met la setlist complète à la fin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:24

1. Things Have Changed
2. It Ain’t Me Babe
3. Highway 61
4. Simple Twist of Fate
5. Summer Days
6. Make You Feel My Love
7. Honest With Me
8. Trying to Get to a Heaven
9. Don’t Think Twice
10. Pay in Blood
11. Tangled Up In Blue
12. Soon after Midnight
13. Early Roman Kings
14. Desolation Row

Et surtout, aucune Sinatra Songs !
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:52

1. Things Have Changed
2. It Ain’t Me Babe
3. Highway 61
4. Simple Twist of Fate
5. Summer Days
6. Make You Feel My Love
7. Honest With Me
8. Trying to Get to a Heaven
9. Don’t Think Twice
10. Pay in Blood
11. Tangled Up In Blue
12. Soon after Midnight
13. Early Roman Kings
14. Desolation Row
15. Spirit on the Water
16. Thunder on the Mountain
17. Why Try to Change Me Now?
---
18. Ballad of a Thin Man
19. Blowin' in the Wind

Une seule Sinatra (ma favorite, heureux qu'il la garde et en espérant qu'elle fut joué au centre de la scène), le retour de "Honest With Me" et "Simple Twist of Fate", nous voilà reparti pour une jolie année !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:03

j'ai hâte d'écouter ce que ça donne. Il a bien fait de conserver WTTCMN

Il peut se passer des changements sur 2 ou 3 chansons

Pas l'air d'avoir d'harmonica...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:36

Merci !!!

Oui, que des bons titres sur ce set, et joie de revoir un Simple Twist à la place de Melancholy Mood par exemple !

A noter que d'après la setlist définitive publiée ici il a joué Love Sick après WTTCMN Very Happy : http://www.boblinks.com/032218s.html

Why Try ne me dérange pas non plus, à vrai dire, je virerais uniquement Spirit On The Water de cette liste de chansons pour avoir un truc parfait.

Effectivement, aucun crooner, ça veut aussi dire quasiment plus aucun morceau "center stage" mais d'après ce que j'ai lu sur ER, le piano a changé d'angle, il fait désormais face au public.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du Never Ending Tour?
» Never Ending Tour 2010
» Never Ending Tour 2017
» Never Ending Tour 2011
» Never Ending Tour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: