Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vidéos et Bootlegs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Vidéos et Bootlegs Empty
MessageSujet: Vidéos et Bootlegs   Vidéos et Bootlegs Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:46

J'imagine que vous connaissez ce site, avec des bootlegs à foisons (DVD, CD), je file le lien tout de même sur le dvd de novembre 96, on voit des fans aller sur scène et même embrasser Dylan...Hallucinant!

http://www.dylansconcerts.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Vidéos et Bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Bootlegs   Vidéos et Bootlegs Icon_minitimeLun 29 Mai - 7:33

Quelle immonde jouissance que d’anticiper son bonheur, jamais le réel ne peut égaler le bonheur projeté par l’imagination. S’il pouvait ne serait ce que l’effleurer nous en perdrions le goût à la rêverie.
Prévenir ce bonheur c’est comme passer de la pommade pour estomper son intensité, du moins j’en ai peur, il demeurera une cicatrice souriante mais tellement soignée qu’elle en aura perdu de son authenticité.
Je sais pas trop ce que je dis, juste que le concert à venir commence déjà à me chatouiller l'estomac.
bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Vidéos et Bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Bootlegs   Vidéos et Bootlegs Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:03

Il faut croire que le bonheur se fantasme avant d'être vécu. Et les traces qu'il laisse sont tout aussi fantasmées. Le problème c'est quand le bonheur tel qu'on le rêve fait oublier le bonheur tel qu'il est vécu. Mais l'anticiper, c'est peut-être aussi apprendre à le préserver ?
Cette seconde présente où il engorge les veines et déborde les rigoles du cerveau est assez précieuse pour cela. Il mérite bien tous ces ornements.

Bonne(s) journée(s) à toi !

Pour en revenir aux liens, c'est payant ?!
Dommage.
...
Dommage de ne plus pouvoir faire la bise à Bobby. On ne saura jamais s'il pique ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Vidéos et Bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Bootlegs   Vidéos et Bootlegs Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:00

Préserver le bonheur de quoi?De son enthousiasme?
Sinon ce n'est pas payant il te suffit de cliquer sur Sample (pour DVDs, je n'ai pas tenter encore les autres), je n'y arrive que lorsqu'il n'y a que "1", quand il y a "1" et "2", je tombe sur des photos.
La nana qui a embrassé Dylan aurait du mal à nous le dire (s'il pique ou nous) car elle a effleuré non pas ses joues mais ses lèvres, d'une façon si assurée, s'en est déconcertant.


PS: je pensais que cette allusion aurait fait réagir Zigmounette, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Vidéos et Bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Bootlegs   Vidéos et Bootlegs Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:02

Préserver le bonheur de sa propre image. Exemple : après avoir vu les Canned, je m'étais tellement forgé le plaisir de ce que j'allais vivre, que j'en ai oublié l'essentiel. Brouillard complet le lendemain, quelques bribes de délire, envie de revivre l'évènement sans parvenir à en préciser le souvenir. Besoin de toutes les nuances, de toutes les notes et de tous les cris... elephant

Merci pour l'info, je retourne jeter un oeil ! La nana qui a embrassé Dylan était soit suffisamment amoureuse pour déraper volontairement sur les lèvres de Dylan, soit suffisamment captive de son regard...

C'était peut-être Zigmounette en personne, faut vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Vidéos et Bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Bootlegs   Vidéos et Bootlegs Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:12

jadalized a écrit:
il te suffit de cliquer sur Sample (pour DVDs, je n'ai pas tenter encore les autres), je n'y arrive que lorsqu'il n'y a que "1", quand il y a "1" et "2", je tombe sur des photos.

Je vois où il faut cliquer ("Video Sample", c'est bien ça ?), mais ça marche pô.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Vidéos et Bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Bootlegs   Vidéos et Bootlegs Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:31

non juste sur le "1" qu'il y a en dessous.
En principe ça marche, si j'y arrive, pardi tu devrais également! Mr. Green
Try again
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Vidéos et Bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Bootlegs   Vidéos et Bootlegs Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:43

Eh bin nan !

La machine, elle veut pas marcher ici non plus.

Dieu sait que j'ai des doigts de fée, je cliquouille, je cliquouille, le petit sablier s'affiche, j'm'en vais fumer un clope, et quand je reviens toujours rien !
Je tâtonne la souris, elle répond pas, tout est figé... Alors je me mets à quatre pattes pour redémarrer la bête.

Elle me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
cyrland63
This Land Is Your Land
cyrland63


Nombre de messages : 218
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/08/2009

Vidéos et Bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Bootlegs   Vidéos et Bootlegs Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:46

Le pb c que totu est payant si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos et Bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Bootlegs   Vidéos et Bootlegs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos et Bootlegs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The BeaTles (mp3s-videos-bootlegs)
» Des bootlegs à la pelle !
» Bootlegs....
» Bootlegs officiels...
» The Bootlegs Series Vol.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LIENS-
Sauter vers: