Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pomme d'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Pomme d'Amour Empty
MessageSujet: Pomme d'Amour   Pomme d'Amour Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:12

Pomme d'Amour 859832covertest11

comme certains d'entre vous le savent peut être je suis auteur compositeur de chansons dans un groupe qui existe depuis 2 ans environ. En 2014 nous avons effectué une cinquantaine de concerts et nous sommes entrain d'enregistrer notre deuxième album.
En attendant que le disque de vox soit finalisé je profite d'une période off en terme de concert pour lancer un second projet que j'avais en tête depuis quelques années.
Durant ma vie de musicien j'ai croisé un certains nombre d'artistes "hors normes" avec qui j'ai enregistré des disques pour le moins... "exotiques".

J'avais envie de proposer l'écoute de ces enregistrements sous le couvert d'un groupe qui va se nommer ... Pomme d'amour  Smile)
Le premier album de Pomme d'amour sera en écoute à partir du 14 février (logique non?) sur spotify, deezer et toutes les plateformes de téléchargements légales.

Ce premier album qui se nomme Autismus creatus a été enregistré en ...1999!
Je l'ai réalisé avec un artiste photographe et musicien dont vous pouvez découvrir le travail ici.
https://www.facebook.com/pages/Therapeutik/560121264092353?fref=ts

Le disque a été enregistré sur un 8 pistes cassettes.

Le style est un hors piste total.
Nous avons mélangés des séquences de playstation (s'était encore l'époque de la playstation 1) avec des extraits de CD, des bruits de rues, des voix, des bruits d'animaux...
Le tout a été enregistré sous l'effet de mixtures diverses et variés et  mixer en direct sans aucune retouche et aucune intervention d'un quelconque ordinateur durant tout le processus d'enregistrement.
Le résultat est encore plus angoissant que la prose d'un  djihadiste   clown
Rdv le 14 février ! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Pomme d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'Amour   Pomme d'Amour Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:27

C'est la fête des amoureux,
Caresse, douceur, sensibilité, féminité ..
le moment idéal pour découvrir le premier album de Pomme D'amour
http://www.deezer.com/album/9416844
Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: