Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les idées d'Aleyster tatatatata !

Aller en bas 
+4
lalou
Simmm
Oyster
hazel
8 participants
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:27

Je me permets de partager avec vous un message reçu par Aleyster qui me propose une idée ma foi intéressante. Qu'en pensez-vous ?

"Je voulais te proposer de lancer une petite activité sur le site.
Ce n'est pas l'idée du siècle, ça a dû passer par la tête de 95% pour forum.
Mais pourquoi ne pas proposer de composer une compilation bootleg du forum ?
Chaque membre propose ses pistes, on fait une liste totale, et on garde les trentes qu'on préfère.
On pourrait jouer sur les époques, les ambiances, les thèmes...
Ce serait sympa d'avoir dans sa bibliothèque un disque "Shelter from the storm Vol.1".
Avec toutes nos photos ont a de quoi monter un objet sympa aussi.
Qu'en penses-tu ?
Il y a un peu d'impulsion sur le forum ces jours ci, profitons !" (Aleyster)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:12

Ce garçon a de la suite dans les idées.
Un truc dans le goût des Best of NET ? En quel cas 30 titres, ça me paraît beaucoup. Une petite vingtaine, ou se fixer une durée, c'est plus pratique et confortable pour graver.
Le mieux me semblerait d'envisager plusieurs épisodes, avec des approches thématiques (genre "Les fausses blondes dans l'oeuvre de Dylan"), tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Simmm
Only A Hobo
Simmm


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2011

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:45

Je trouve l'idée des thématiques assez pertinente, ça permet de garder un cadre et de ne pas partir n'importe où, de fait le choix des titres sera aussi plus simple. Concernant les thématiques, un truc dans le genre de ce que fait Dylan dans son émission de radio Theme Time Radio Hour ça pourrait le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simmm.free.fr
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:16

Ouais. Du genre "Women's Names" !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:06

Vous me branchez, là.
Il faudrait préciser quelques points pratiques, comme la durée (celle d'un disque ?), l'époque autorisée (l'ensemble ?) et le matériel (aurait-on droit, par exemple, aux versions live ? ça me semblerait plus qu'intéressant).
Le principe de partir sur un mot, un concept à la Theme Time (Women, Whisky, Shoes...), je dis oui.
Chacun propose une liste, les titres cités à l'unanimité, s'il y en a, sont d'office acceptés, et les autres soumis à un débat agité voire sanglant. Le modérateur calme les ardeurs et se fait conspuer par la populace hystérique. Le forum devient un gigantesque centre aéré, Loner refuse de participer parce qu'il n'y connaît rien et le Doc se fout de nous parce que les bootlegs, c'est nul, le son il est tout pourri.
J'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:29

Alors moi je dis oui à toutes les époques et aux versions lives. L'intégralité du catalogue pirate peut y passer.
Je suis prêt à me battre contre la populace hystérique et à bien m'amuser avec notre nouveau jouet.
Une fois qu'on aura mieux établi les règles et réuni du monde, je lancerais un topic.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:44

Goude.
Et, histoire que l'aventure prenne des proportions mondiales, les survivants harassés claudiqueront jusque sur Expecting Rain pour y poster le résultat encore chaud.
(Bon, évidemment, le must serait qu'Odradek, alerté par le bruit - et la fureur - débarque, se gratte le sommet du crâne et dise "Gné ?", mais là je rêve.)
Revenir en haut Aller en bas
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:12

Moi qui n'y connait quedalle en bootlegs, télécharger une compile pertinemment établie par vos soins, ça me branche... Pourvu qu'elle soit soundboard!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:15

lalou a écrit:
Moi qui n'y connait quedalle en bootlegs, télécharger une compile pertinemment établie par vos soins, ça me branche... Pourvu qu'elle soit soundboard!!

Tu veux pas qu'on te la grave et qu'on la fasse dédicacer par Dylan, non plus? Putain, on croit rêver!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:37

Oui môsieur, parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:40

Et dans les activités de Shelter, il n'y a pas un projet de... reprise! ça peut être rigolo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
One More Cup Of Coffee
davcom


Nombre de messages : 150
Age : 55
Localisation : La même que dr.out mais 10 mètres plus bas
Date d'inscription : 03/09/2011

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:41

lalou a écrit:
Et dans les activités de Shelter, il n'y a pas un projet de... reprise! ça peut être rigolo aussi.
Quand on joue de la guitare et qu'on sait chanter,c'est facile de foutre la pression sur les autres, voyou
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:48

Intéressant en effet ! Je suis partant, à ma modeste mesure !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:56

davcom a écrit:
lalou a écrit:
Et dans les activités de Shelter, il n'y a pas un projet de... reprise! ça peut être rigolo aussi.
Quand on joue de la guitare et qu'on sait chanter,c'est facile de foutre la pression sur les autres, voyou
Pour la pression je te fais confiance, tu saurais m'en faire goûter de bonnes drunken Quand à savoir chanter pour reprendre Dylan, c'est pas nécessaire Les idées d'Aleyster tatatatata ! 792510
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:58

Sardequin a écrit:
Intéressant en effet ! Je suis partant, à ma modeste mesure !

Pour les covers ?
Toi aussi, tu chantes Watchin' the River Flow sous la douche ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:59

Mr. Oyster a écrit:
Sardequin a écrit:
Intéressant en effet ! Je suis partant, à ma modeste mesure !

Pour les covers ?
Toi aussi, tu chantes Watchin' the River Flow sous la douche ? Embarassed

Houla ! Non, ça fait bugger la douche, l’eau s’arrête de couler ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:17

Tu veux pas venir chanter dans le sud..?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:26

Pour le nombre de chanson, effectivement j'avais dit 30 car on peut imaginer un volume en deux disques, qui permettrait de compiler et de ratisser assez large. Le but est aussi de faire un objet dont on sera fier, en limitant trop on reste toujours un peu frustré.

Pour les thèmes, c'est ce qui me semblait le plus intéressant aussi, une compilation par époque n'est pas très originale.

Pour l'objet en lui même, je pense que ça serait bien de faire un livret, belles photos et textes explicatifs, pourquoi ce texte, pourquoi ces chansons, la liste des membres participants...

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Tumblr_ku449sjhia1qa0ltoo1_500


Dernière édition par Aleyster le Mer 9 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:26

lalou a écrit:
Tu veux pas venir chanter dans le sud..?
affraid

Ça fait une semaine qu'on est sous les torrents !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:31

lalou a écrit:
Tu veux pas venir chanter dans le sud..?

Ben, je suis déjà dans le sud ! Mais hélas, ça ne fait que bugger la douche ! clown

Et la flotte, ras le bol depuis une semaine ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:54

La flotte et le temps de merde se sont bien attardées sur le littoral cependant. Dans mes montagnes, le ciel bleu est revenu. Pourtant tu n'es pas venu chanter sous ma douche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées d'Aleyster tatatatata ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Aleyster tatatatata !   Les idées d'Aleyster tatatatata ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées d'Aleyster tatatatata !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: UN PROBLEME AVEC LE FORUM ?-
Sauter vers: