Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)

Aller en bas 
+5
used_spoon
Soledad
vox populi
JeffreyLeePierre
hazel
9 participants
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:57

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Love-a10

L'album que j'ai mis le plus de temps à découvrir.
Et aujourd'hui l'album que j'écoute le plus souvent.
Et vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:54

Ké, maintenant que j'ai les oreilles faites à la voix de papi, je me le re-tente.

Exercices de styles, je dirais.

Une exceptionnelle : "Lonesome Day Blues", un blues plus lourd que Morrison Hotel dont on a écrit que c'était du hard rock. Donc je l'adopte "chanson hard rock" de Dylan, et je l'aime.

J'aime bien l'allant de "Tweedle Dee & Tweedle Dum", avec ses riffs façon Bloomfield.
Et la tentative rockabilly "Summer Days", malgré qu'elle soit mixée comme une merde (il y a un problème avec les guitares trop en avant, et le gros trou au milieu).

Le reste ? Bof.
J'aime pas les variet' 40s mollement jazzeuses "Bye And Bye" et "Floater (Too Much To Ask)" (*). Moyen dans le même genre la "Po' Boy" malgré la jolie mélodie de son refrain (petite mélodie, jolie, jolie, jolie, un jour il faudra bien que je t'apprécie).
"Mississippi" me semble très en deça d'autres tentatives tardives de retrouver les grandes ballades mid-tempo de Blonde On Blonde.
"Honest With Me", "Cry A While" et "Sugar Baby" quelconques. Pourtant pour la dernière, j'ai plutôt tendance à préférer les lentes ballades chez Old Bob. Mais pas celle celle-là.
Et "High Water (for Charley Patton)", ça pourrait être ça, un truc échappé de Good as I Been to You, joué avec écrin de luxe, mais ça me le fait pas. Manque aussi quelque chose.


(*) ça me fait même un peu mal les vers :
Romeo, he said to Juliet, “You got a poor complexion
It doesn’t give your appearance a very youthful touch!”

Je suis de mauvaise humeur ? Je dis : "tentative pitoyable de retrouver le flamboyant poétique passé en mélangeant deux chansons d'un vieil album intouchable".
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:52

Je dirais que cet album est une réaction logique à TOOM comme son dernier disque en date est une réaction à Modern Times.
Autant TOOM était crépusculaire autant celui ci est bourré de testostérone.
C'est aussi les vrais début de Jack Frost à la production même si, on l'oublie souvent, Jack avait déjà coproduit TOOM et même certaines bouses des années 80 sous le nom de Bob Dylan

Dylan n'hésitera pas à se lancer quelques fleurs au passage en prétendant que c'est le meilleur son qu'il n'est jamais eu ...Hihi

A sa sortie je me souviens que ce disque avait eu un acceuil critique assez exceptionnel. Rock and Folk lui avait mis 5 étoiles en disant qu'il était encore meilleur que TOOM

Le temps a remis les choses à leur juste place selon moi.
L/T est un bon disque, qui contient de très bonnes chansons dont l'effet est un peu atténué par une production qui manque de nuance à mon goût.
Je l'écoute finalement assez peu souvent
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:24

Donc comme je disais, j'ai mis un temps de fou avant de l'apprécier.
Mais maintenant, je l'écoute en boucle. "Lonesome Day Blues" me fout une grosse claque à chaque fois, le texte est drôle et émouvant à la fois (on en reparle bientôt dans un TRACK TALK).
"Mississippi" est un chef d'oeuvre, point.
"High Water" est un trésor, avec son banjo et son ambiance western apocalyptique, son urgence et son texte malicieux avec plein de références au spectre musical américain.
La diction ultra-rapide de "Po'Boy", sa jolie mélodie et son texte très drôle me ravissent à tous les coups.
"Tweedle Dee & Tweedle Dum" est un blues entraînant, qui plonge dans le bain, tout comme "Summer Days" qui s'écoute à fond l'été dans une voiture.
"Sugar Baby" est une conclusion douce-amère superbe.

"Love & Theft" est un album estivale qu'il faut écouter très fort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:36


Un album comportant d'après quelques titres superbes, mais qui sinon, convient tout à fait si on cherche une musique d'accompagnement pour une quelconque activité ménagère (ou autre bien sûr), d'après moi..

Tweedle Dee & Tweedle Dum au Palais des Congrès en 2010 avec une voix tout juste sortie des mines de la Moria... Sacré souvenir.
Wink


Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:51

Soledad a écrit:

Un album comportant d'après quelques titres superbes, mais qui sinon, convient tout à fait si on cherche une musique d'accompagnement pour une quelconque activité ménagère (ou autre bien sûr), d'après moi..


OMG affraid DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  792510
Cet album fait facilement parti de mon top 10

Du bon blues crado, avec les chef d'oeuvre Mississipi, High Water et Lonesome Day Blues ! DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  608386

Il est merveilleusement bien écrit si l'on se penche sur les paroles, il vaut facilement les titres des 60's.


Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:57

used_spoon a écrit:
Soledad a écrit:

Un album comportant d'après quelques titres superbes, mais qui sinon, convient tout à fait si on cherche une musique d'accompagnement pour une quelconque activité ménagère (ou autre bien sûr), d'après moi..


OMG affraid DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  792510
Cet album fait facilement parti de mon top 10

Du bon blues crado, avec les chef d'oeuvre Mississipi, High Water et Lonesome Day Blues ! DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  608386

Il est merveilleusement bien écrit si l'on se penche sur les paroles, il vaut facilement les titres des 60's.



Yep, les titres que tu cites sont bien évidemment fabuleux, c'est notamment à ceux-là que je pensais.
Mais concernant le reste, c'est peut-être cet aspect trop blues/rock'n roll sur les bords qui me branche moins.
Ceci dit j'ai peut-être un peu exagéré.
Car je l'apprécie, même si je l'écoute assez rarement.

Concernant les textes, je prendrai le temps de me pencher dessus Wink

ps: vas bosser tes oraux ça va pas du tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:10

Disons que les textes ne sont pas très poétiques, mais ils sont extrêmement drôles.


Citation :
My woman got a face like a teddy bear
She's tossin' a baseball bat in the air
The meat is so tough you can't cut it with a sword
I'm crashin' my car, trunk first into the boards

You say my eyes are pretty and my smile is nice
Well, I'll sell it to ya at a reduced price
You don't understand it - my feelings for you
You'd be honest with me, if only you knew

Citation :
Ma femme a un visage de nounours
Elle agite une batte de base-ball dans les airs
La viande est si dure qu'une épée n'y suffit pas
Je jette ma voiture contre les panneaux, le coffre en premier

Tu me dis que j'ai de beaux yeux et un joli sourire
Eh bien, je te les vendrai à prix réduit
Tu ne comprends pas ça - mes sentiments pour toi
Tu serais honnête avec moi si seulement tu savais


J'sais pas Bob Dylan qui chante ça à 60 ans, je trouve ça génial.

Et ouais, jvais bosser. haha
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:09

Tiens, je suis étonné que les avis soient aussi partagés sur cet album, je pensais que de manière générale il était perçu comme un excellent cru sur ce forum. De mon côté c'est un album que j'adore, et j'aime l'idée de Vox comme quoi ce serait un album lancé à contresens de TOOM, qui abandonne le ton lent et globalement crépusculaire pour passer à des blues/rock joyeusement foutraque et toutes guitares dehors, accompagnés de textes plus détendus du bulbe. J'aime énormément "Hight Water", son banjo et sa superbe ligne vocale (une des meilleurs d'Old Bob), "Tweedle Dee & Tweedle Dum" pour son côté boogie-rock endiablé, "Missisipi" et "Po' Boy' dans un registre plus calme sont vraiment magnifiques. Peut-être qu'après, ça peut être un album difficilement audible pour les fans du Old Bob crépusculaire (dont je fais pourtant parti), mais heureusement pour nous, quelques années après il a prouvé qu'il pouvait encore sortir une chanson plus noire que noire et accompagné d'un texte désespérément sublime, ce qui s'est finalement avéré être l'une de ses meilleures chansons (pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, allez jeter un coup d'oreille sur la dernière piste de Modern Times).
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:49

"Bob Dylan's 'Love & Theft' was a true return to form, his 30th studio album, with the unfortunate release date of September 11, 2001. His voice is shot, but he sounds warmer, more relaxed and old Mr. Grumpy is as good humoured as on 'The Basement Tapes' (MOVLP 429). Bob is in a wistful, elegiac, playful mood. He has recovered the humanity he lost on 'Time Out Of Mind', and is looking on life with loving eyes. He has thrown off the weight of life and is remembering a better self. And that makes this one of his more accessible albums, despite a lack of high-flying hit songs. With beautiful printed inner sleeves, this is the first vinyl re-issue since 2001."

http://www.amazon.co.uk/Love-And-Theft-2LP-VINYL/dp/B007O70OW6/ref=sr_1_5?s=music&ie=UTF8&qid=1333316120&sr=1-5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:54

hazel a écrit:
"Bob Dylan's 'Love & Theft' was a true return to form, his 30th studio album, with the unfortunate release date of September 11, 2001. His voice is shot, but he sounds warmer, more relaxed and old Mr. Grumpy is as good humoured as on 'The Basement Tapes' (MOVLP 429). Bob is in a wistful, elegiac, playful mood. He has recovered the humanity he lost on 'Time Out Of Mind', and is looking on life with loving eyes. He has thrown off the weight of life and is remembering a better self. And that makes this one of his more accessible albums, despite a lack of high-flying hit songs. With beautiful printed inner sleeves, this is the first vinyl re-issue since 2001."

http://www.amazon.co.uk/Love-And-Theft-2LP-VINYL/dp/B007O70OW6/ref=sr_1_5?s=music&ie=UTF8&qid=1333316120&sr=1-5


Il est même la.

http://www.fargostore.com/mod/p_disque.php?article_id=9163
Achetons français !



Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:29

used_spoon a écrit:
hazel a écrit:
"Bob Dylan's 'Love & Theft' was a true return to form, his 30th studio album, with the unfortunate release date of September 11, 2001. His voice is shot, but he sounds warmer, more relaxed and old Mr. Grumpy is as good humoured as on 'The Basement Tapes' (MOVLP 429). Bob is in a wistful, elegiac, playful mood. He has recovered the humanity he lost on 'Time Out Of Mind', and is looking on life with loving eyes. He has thrown off the weight of life and is remembering a better self. And that makes this one of his more accessible albums, despite a lack of high-flying hit songs. With beautiful printed inner sleeves, this is the first vinyl re-issue since 2001."

http://www.amazon.co.uk/Love-And-Theft-2LP-VINYL/dp/B007O70OW6/ref=sr_1_5?s=music&ie=UTF8&qid=1333316120&sr=1-5


Il est même la.

http://www.fargostore.com/mod/p_disque.php?article_id=9163
Achetons français !



Z'avez vu ?
Sur le lien donné pas used_spoon : "L'avis du Fargostore".
C'est un repompage copier/coller du texte que hazel a cité d'Amazon Shocked

Et 1) ils se font quand même pas chier.
Et 2) je suis étonné qu'ils se permettent : ils vont finir par avoir des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:21

C'est la version vinyle qui tournait. Propice donc à une analyse par tranches de trois. Même si je ne sais pas si cela a encore un sens : le track listing a probablement été établi à l'époque pour le CD plutôt que pour le vinyle.
DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Dylan-11

Je révise mon jugement de 2011 sur Mississippi et vote la première face tout à fait excellente de bout en bout.

Baisse de rythme en face 2, le plat de résistance Lonesome Day Blues est entouré de mollassonnes. Un écrin volontaire pour mieux faire ressortir son côté brut ?
(Et je n'aime toujours pas Floater, même si je me sens davantage de faiblesses pour Bye And Bye).

Éclectisme en face 3. Je réévalue High Water (ouf !) pour son orientation résolument roots et Honest With Me parce qu'elle relance une face qui commençait à sérieusement s'embourber.

Po' Boy s'affirme comme bien jolie, j'aime cette ouverture de dernière face en souplesse. Mais je reste un peu sur ma faim ensuite. Il manque une grande chanson en clôture de ce disque. Cry A While est agréable, sans plus, et Sugar Baby ne m'accroche pas.

Sinon, pour Vox :
vox populi a écrit:
A sa sortie je me souviens que ce disque avait eu un acceuil critique assez exceptionnel. Rock and Folk lui avait mis 5 étoiles en disant qu'il était encore meilleur que TOOM

Le temps a remis les choses à leur juste place selon moi.
Et bien non, pas pour Rock&Folk qui persiste et signe, si j'en crois leur Hors Série "555 disques / 1954-2014 soixante ans de rock'n'roll".
"Love And Theft" y figure, pas Time Out Of Mind. A mon humble avis, c'est un peu une posture qui préfère les papis à la patte encore folle aux papis crépusculaires.
Mais la chronique, qui est principalement une comparaison des deux pour justifier ce choix, avance quelques arguments. Exemples choisis:
- "Cet album marque le moment où Dylan... s'assume en patriarche qui puise dans le passé pour son plaisir."
- "Là où Time Out Of Mind est concentré et lugubre, "Love And Theft" part dans toutes les directions, un juke-box de styles, alors inédits dans le répertoire de Dylan..."
- "Exit les raffinements de Daniel Lanois, place au groupe de scène du chanteur... L'album est du coup d'une pétulance inattendue à ce stade de la carrière de Dylan, avec des envolées surréalistes rappelant la trilogie électrique..."

Même si on ne partage pas cette opposition entre les deux, les jugements intrinsèques sur "Love And Theft" sont loin d'être cons.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:57

Bon analyse que je partage à deux choses près :
- "Sugar Babe" est pour moi un grand morceau. Peut-être pas aussi épique que "Highlands" ou aussi bien foutu qu'"Ain't Talkin" mais il est vraiment bien écrit, poignant, crépusculaire justement.
- "High Water" est ma favorite depuis la première écoute. Elle entre facile dans mon top 20.

Sinon, tout me va à part comme toi, les ballades un peu trop sirupeuses ("Moonlight", "Bye and Bye", "Floater"). Je vois bien l'hommage, j'y trouve quelques lyrics top mais globablement, elles m'ennuient et je savoure mieux l'album en les zappant. Passer de "Summer Days" à "Lonesome Day Blues", ça tabasse.

Il faut que les gens arrêtent de comparer "Love & Theft" à TOOM. Deux ambiances différentes, deux albums différents, chacun se complète, point.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:32

Ah, il va falloir que je le réécoute (version CD), je crois que j’avais eu un peu de mal après TOOM justement, à l’époque. Mais je l’ai assez peu écouté il faut dire. Je vais me le refaire d’ici la fin de semaine, et je vous dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:26

Et ben figurez-vous, cet après-midi, c'est avec Time Out Of Mind que j'ai eu du mal, après "Love And Theft". Le son Lanois m'a semblé plat et lointain à côté du punch de "Love And Theft" (sur ma rééd vinyle MOV, c'est peut-être juste qu'elle est mal masterisée).

Après le premier disque, j'en ai eu marre et je me suis mis le Cramps / Smell Of Female.
Qui m'a requinqué, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:25

15 ans déjà. Un album qui n'a pas pris une ride et qui se bonifie avec les années : perso, je ne m'en lasse pas. Et pourtant, il en faut du talent pour donner un successeur à Time Out of Mind.

http://www.rollingstone.com/music/features/how-bob-dylan-made-pre-rock-masterpiece-love-and-theft-w438837
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:00

J'ai fêté ça en le réécoutant et putain que c'est bon. Que ça joue bien. Que les bons mots sont légions. Il m'a plu dès la première écoute. Quinze après, c'est un classique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:51

Oui, un classique. Merci pour l'article !

Je l'ai écouté à fond la caisse dans la bagnole. Summer Days par les routes de campagne par un après midi d'été c'est bougrement bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:46

Une chouette compilation live consacrée à ce précieux album :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:01

Un bel hommage à l'album qui fêtera ses 20 ans ce weekend :

https://www.stereogum.com/2159962/bob-dylan-love-and-theft-turns-20/reviews/the-anniversary/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:12

Revisitez l'album en version live avec cette délicieuse compil (le "Summer Days" est excellent) :



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)    DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCORAMA #31 - "Love and Theft" (2001)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE - "Love & Theft" (2001)
» Love and theft Digipack
» DISCORAMA #21 - Shot Of Love (1981)
» DISCORAMA Live Album #8 - Live 1961-2000 (2001)
» Bob Dylan lyrics 1962-2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: