Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un forum, des topics

Aller en bas 
+6
dr.out
Oyster
Aleyster
David
Sardequin
Baptiste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:20

Pour moi, la solution la plus simple, c'est que si l'on a vraiment envie de se lancer un débat quelconque (album, artiste, quel ganjah est la meilleure, la blue window ou la shark attack ?), autant ouvrir un sujet à part où un débat ne noira rien du tout, plutôt que publier dans "En écoute présentement" en croisant les doigts pour susciter une réaction. Oui, ça me parait plus simple, donc je soutien la proposition de Baptiste. Je ne vois pas en quoi les réactions ou les débats seraient moins "naturels" dans un sujet à part.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:33

Oui mais tu ne lances pas un débat, le viens de lui même, une question réponse, remarque banale, amenant parfois des réponses d'autres gens et faisant petit un petit un vrai débat. Donc on ne choisis pas son emplacement. Créer un sujet ou déporter les débats d'un sujet en particulier, d'accord, mais créer un sujet par débat, ça me semble un peu gros.
Et ouvrir un sujet en espérant y lancer un débat, c'est bien souvent peine perdu.
Et encore plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:37

Bon, ok pour la disparition de l'aspect spontané du débat, mais au final, le plus important n'est-il pas l'échange d'idée, savoir ce que les autres en pense, rebondir dessus, partager des avis, etc ? Ok, lancer un débat dans un sujet bien précis peut paraitre bien fade et artificiel, mais je suis un maniaque du rangement.


Dernière édition par Desmos le Mar 1 Fév - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:43

Ah mais on peut essayer, le but n'est pas d'interdire, au contraire, ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux prévoir des sujets fait pour et obliger d'y déporter les débats pour ne pas encombrer en gardant la possibilité de créer un sujet à part pour lancer spontanément un débat si voulu, plutôt que d'obliger à créer et lancer des débats séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:45

En plus ça n'implique pas la disparition de débats dans d'autres sujets. Si ils apparaissent spontanément, tant mieux. Mais ce que je veut dire, c'est que plutôt que publier quelque chose dans "En écoute présentement" ou autre uniquement pour en débattre, autant créer un sujet à part.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:45

J'ai l'impression de ne pas avoir été clair.
Je veux rien ranger du tout.
Et je comprends rien à vos histoires de "débat".

Juste que je regarde la section "Autres voix" et je me rends compte qu'elle est vide.
Un gros topic avec plein de pochette et c'est tout.
Pourtant, il y a des amateurs de Bashung, de Sun Kil Moon, de Pavement, de Neil Young, de Jimi Hendrix...

Ce serait pourtant pas bien compliqué et guère contraignant de structurer les échanges autour de ces artistes dans un topic défini où on pourrait suivre leur actualité et commenter leur discographie.
Quand on en a envie, à la cool, selon la pulsion du moment.
Ca n'empêche pas de réagir dans le topic "en écoute en ce moment".
L'idée, c'est juste d'éviter un topic mastodonte pas très intéressant qui vampirise toute la section.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:48

Aleyster a écrit:
Ah mais on peut essayer, le but n'est pas d'interdire, au contraire, ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux prévoir des sujets fait pour et obliger d'y déporter les débats pour ne pas encombrer en gardant la possibilité de créer un sujet à part pour lancer spontanément un débat si voulu, plutôt que d'obliger à créer et lancer des débats séparément.
C'est pas bien d'attaquer le topic drogue tout seul.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:06

Baptiste a écrit:
J'ai l'impression de ne pas avoir été clair.
Je veux rien ranger du tout.
Et je comprends rien à vos histoires de "débat".

Juste que je regarde la section "Autres voix" et je me rends compte qu'elle est vide.
Un gros topic avec plein de pochette et c'est tout.
Pourtant, il y a des amateurs de Bashung, de Sun Kil Moon, de Pavement, de Neil Young, de Jimi Hendrix...

Ce serait pourtant pas bien compliqué et guère contraignant de structurer les échanges autour de ces artistes dans un topic défini où on pourrait suivre leur actualité et commenter leur discographie.
Quand on en a envie, à la cool, selon la pulsion du moment.
Ca n'empêche pas de réagir dans le topic "en écoute en ce moment".
L'idée, c'est juste d'éviter un topic mastodonte pas très intéressant qui vampirise toute la section.

Oui, ça parait bien de faire un topic par artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:34

J'approuve grandement l'idée de Baptiste.

D'autant plus que les débats dans le topic "en écoute actuellement" sont noyés par les pochettes assez vite.
Et en plus, on parle pas trop des disques en question justement.
Exemple : j'ai découvert 2-3 indépendanteries du Dr., j'aurais bien aimé approfondir, mais le peu que j'en ai dit a vite été noyé par les blueseries d'Oyster Mr. Green

Du coup ces topics sont jolis parce qu'il y a plein de pochettes et tout, mais si c'est pour ne pas en parler ça reste limité !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:41

L'idée de Baptiste n'est pas mauvaise.
Entre parenthèses, dr. Out pourrait disposer d'un topic entièrement à lui, que ceux désireux d'épargner leurs pauvres yeux prendraient soin de ne jamais consulter.
Quant à moi, je vais m'ouvrir un topic blues histoire de me vautrer dans la bile et la poussière à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:01

Des "topics par membre" c'est pas con non plus tiens. Où on y mettrait ses "découvertes" et ce qu'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
David
Like a Rolling Stone
David


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2011

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:04

Wednesday a écrit:
Des "topics par membre" c'est pas con non plus tiens. Où on y mettrait ses "découvertes" et ce qu'on en pense.

Je suis d'accord avec l'idée, les découvertes et nos classiques. Faut pas que ça se transforme en long monologue quoi...

Ça intéresse personne un Top 25 non pas des albums mais des musiques ? Car un album présente aussi des styles différents : prenons Desire de Dylan (c'est celui que j'écoute actuellement), il y a Sara, chanson assez nostalgique, et lente. Dans le même album tu te retrouves avec un Hurricane qui a un bon rythme, une protest-song comme on en fait plus... Donc ce serait en continuité avec le premier Top 25..
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:07

Wednesday a écrit:
Des "topics par membre" c'est pas con non plus tiens. Où on y mettrait ses "découvertes" et ce qu'on en pense.
Là, ça risque de se transformer en blog.
On est quand même sur un forum d'échange Mr. Green

Par contre, qu'un mec comme Oyster pointu dans un domaine ouvre un topic pour cibler quelques disques selon lui indispensables pour amener des gens vers cette musique, ça me paraît très bien.

Et David, tu fais tous les top que tu veux.
Mets-en partout, on sait ce que c'est.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:19

Oui c'est comme ça que je le vois : avec nos réactions derrière etc.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:32

Baptiste a écrit:
Juste que je regarde la section "Autres voix" et je me rends compte qu'elle est vide.
scratch Ha bon ?
Moi j'ai cinq pages pour "Autres voix" qui comporte chacune plus ou moins 50 sujets.
Et il a des sujets sur Bruce Springsteen, Neil Young, Cat Power, Jandek, Black Rebel Motorcycle Club, Hendrix, Joan Baez, Sean Lennon, Blonde Redhead, The Band, ...

Il ne faut pas non plus créer des topics qui tombe à l'eau comme le sujets 'Discographie'.
Je tiens à vous rappeler qu'à la base tout le monde était chaud boulette et qu'à l'arrivée on y a parlé que de trois albums du Zim.
De plus le dernier post de David sur 'The Times They Are a Changin' n'a eu aucune réponse.

_________________
Un forum, des topics - Page 2 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:41

dr.out a écrit:
Baptiste a écrit:
Juste que je regarde la section "Autres voix" et je me rends compte qu'elle est vide.
scratch Ha bon ?
Moi j'ai cinq pages pour "Autres voix" qui comporte chacune plus ou moins 50 sujets.
Et il a des sujets sur Bruce Springsteen, Neil Young, Cat Power, Jandek, Black Rebel Motorcycle Club, Hendrix, Joan Baez, Sean Lennon, Blonde Redhead, The Band, ...

Il ne faut pas non plus créer des topics qui tombe à l'eau comme le sujets 'Discographie'.
Je tiens à vous rappeler qu'à la base tout le monde était chaud boulette et qu'à l'arrivée on y a parlé que de trois albums du Zim.
De plus le dernier post de David sur 'The Times They Are a Changin' n'a eu aucune réponse.

Et combien de topics actifs ?

Ils sont vieux, ces topics.
Avec des posts de forumeurs qui ne mettent plus les pieds ici aujourd'hui.
Preuve d'ailleurs qu'à une époque on créait plus de topics par artiste et qu'on était moins centré sur cet ogre "en écoute actuellement".

Tu trouves pas que les échanges dans la section "Autre voies" sont plus que rudimentaires ?

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:41

Je vois qu'à mon insu j'ai créer une citation pour Oyster Laughing



Dernière édition par Aleyster le Mar 1 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Like a Rolling Stone
David


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2011

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:49

dr.out a écrit:
De plus le dernier post de David sur 'The Times They Are a Changin' n'a eu aucune réponse.

Oui, j'ai essayé de relancer du mieux que je puisse cette partie, pas eu un franc succès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:52

David a écrit:
dr.out a écrit:
De plus le dernier post de David sur 'The Times They Are a Changin' n'a eu aucune réponse.

Oui, j'ai essayé de relancer du mieux que je puisse cette partie, pas eu un franc succès Sad
Je crois que l'idée de prendre les albums un par un et dans l'ordre chronologique est trop contraignante.

Il vaut mieux ouvrir un topic sur un disque, une chanson, une période quand quelqu'un en ressent l'envie.

L'idée n'est pas de tout rigidifier non plus.
Juste de nous sortir un peu de notre ronronnement.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
David
Like a Rolling Stone
David


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2011

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:56

Baptiste a écrit:
David a écrit:
dr.out a écrit:
De plus le dernier post de David sur 'The Times They Are a Changin' n'a eu aucune réponse.

Oui, j'ai essayé de relancer du mieux que je puisse cette partie, pas eu un franc succès Sad
Je crois que l'idée de prendre les albums un par un et dans l'ordre chronologique est trop contraignante.

Il vaut mieux ouvrir un topic sur un disque, une chanson, une période quand quelqu'un en ressent l'envie.

L'idée n'est pas de tout rigidifier non plus.
Juste de nous sortir un peu de notre ronronnement.

Je me rends compte que sur ce forum, j'ai plus parler des autres voix, que de Dylan. Intéressant d'un côté, mais si le côté Dylan était dans la même proportion, ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:10

Aleyster a écrit:
Je vois qu'à mon insu j'ai créer une citation pour Oyster Laughing

Razz En fait elle est géniale cette citation !
Il n'y a qu'Oyster pour remarquer une perle pareille cheers

_________________
Un forum, des topics - Page 2 Mistermatcheu


Dernière édition par dr.out le Mar 1 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:11

Baptiste a écrit:
dr.out a écrit:
Baptiste a écrit:
Juste que je regarde la section "Autres voix" et je me rends compte qu'elle est vide.
scratch Ha bon ?
Moi j'ai cinq pages pour "Autres voix" qui comporte chacune plus ou moins 50 sujets.
Et il a des sujets sur Bruce Springsteen, Neil Young, Cat Power, Jandek, Black Rebel Motorcycle Club, Hendrix, Joan Baez, Sean Lennon, Blonde Redhead, The Band, ...

Il ne faut pas non plus créer des topics qui tombe à l'eau comme le sujets 'Discographie'.
Je tiens à vous rappeler qu'à la base tout le monde était chaud boulette et qu'à l'arrivée on y a parlé que de trois albums du Zim.
De plus le dernier post de David sur 'The Times They Are a Changin' n'a eu aucune réponse.

Et combien de topics actifs ?

Ils sont vieux, ces topics.
Avec des posts de forumeurs qui ne mettent plus les pieds ici aujourd'hui.
Preuve d'ailleurs qu'à une époque on créait plus de topics par artiste et qu'on était moins centré sur cet ogre "en écoute actuellement".

Tu trouves pas que les échanges dans la section "Autre voies" sont plus que rudimentaires ?
Oui tu as raison mais il faut alimenter tous ça alors !

_________________
Un forum, des topics - Page 2 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:16

dr.out a écrit:
Oui tu as raison mais il faut alimenter tous ça alors !
Exactement.
Mon post initial n'avait pas d'autre objectif.
L'idée n'était pas de dire "il faut".
Mais juste de remarquer qu'on était tous enfermé dans un certains train-train.
Vraiment, je trouve qu'il y a plein d'horizons musicaux qui se téléscopent ici, la scène indé, le blues, les trucs plus expérimentaux, le classic rock, je suis persuadé que si tout le monde y met du sien on pourrait tous découvrir plein de trucs.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan


Dernière édition par Baptiste le Mar 1 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:16

dr.out a écrit:
Aleyster a écrit:
Je vois qu'à mon insu j'ai créer une citation pour Oyster Laughing

Razz En fait elle est géniale cette citation !
Il n'y a qu'Oyster pour remarquer une perle pareille cheers

C'est le côté "Phrase qui ne veux pas dire grand chose" ou double sens qui la rend perle ?
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:35

Aleyster a écrit:
dr.out a écrit:
Aleyster a écrit:
Je vois qu'à mon insu j'ai créer une citation pour Oyster Laughing

Razz En fait elle est géniale cette citation !
Il n'y a qu'Oyster pour remarquer une perle pareille cheers

C'est le côté "Phrase qui ne veux pas dire grand chose" ou double sens qui la rend perle ?
C'est Oyster qui en a fait une perle Mr. Green

_________________
Un forum, des topics - Page 2 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:31

Juste pour dire que j'avais songé à faire des papiers sur la BD de temps en temps, sortie récente, auteur juste comme ça, et BD que j'aime, je sais pas si ça intéresse grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:29

Aleyster a écrit:
Juste pour dire que j'avais songé à faire des papiers sur la BD de temps en temps, sortie récente, auteur juste comme ça, et BD que j'aime, je sais pas si ça intéresse grand monde.
Oui, moi, je suis pas très calé en BD donc je suis preneur de 'chroniques' sur le sujet.

_________________
Un forum, des topics - Page 2 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Contenu sponsorisé





Un forum, des topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum, des topics   Un forum, des topics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum, des topics
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un problème avec le forum?
» Les 10 ans du forum
» Un peu de ma vie et de celle du forum
» Couleur du forum...
» Lu sur un autre forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: UN PROBLEME AVEC LE FORUM ?-
Sauter vers: